après quelques heures de vol, le conducteur/cycliste/Volant touche terre… mais pas au Menzah : au lac! Bien sur ! Vous vous rappelez : Captin Majed était borgne quand il a visé son Q…
S’en foutant pas mal de sa grand-mère, et voyant, pas très loin la fille dont il admirait le décolleté il y a quelques heures, il décida de l’inviter – ou de s’inviter – à prendre un petit café… ce qu’il fit !
- bonsoir !
- on est encore en plein jour ! répondit elle ;
- ahh bon ?? c’est que j’ai pris votre visage pour le plus beau coucher de soleil que j’ai jamais vu, et vos yeux pour les étoiles les plus pétillantes, et je vous dirait pas ce que j’ai pris pour la pleine lune : je croyais voir double !
- hmmm… non, ça ne te va pas trop, laisse ça aux spécialistes c’est franchement pas ton truc !
- c’est vrai ? je m’en doutais un peu, oui… bon, allez, tu fais quoi cet aprem ?
- je vais boire un café avec des copains au Biwa,
- d’accord, je viens.
- Ahh oui ? … bon, à tes risques et périls alors ! Mais dis moi : comment t’es arrivé ici ?
- je volais en plein ciel, et on m’a appelé pour m’apprendre que ma grand-mère est tombée enceinte ! mais ça ne m’a pas fait trop d’effet, et je comptais continuer mon chemin, mais dès que je t’ai vu, je suis tombé amoureux de toi ! et c’est cet amour qui m’a fait tomber de là-haut !
- Pfffffff !!! si tu continus je vais vraiment tomber malade a force d’entendre tes sottises !
- mais justement, pourquoi on dit toujours « tomber amoureux », « tomber enceinte » ou « tomber malade » ???
- c’est simple : c’est parce qu’on finit dans tout ces cas par se faire mal ! et tu vas en avoir la preuve si tu n’arrêtes pas de m’emmerder avec ton amour à la con !
- d’accord, d’accord…
Ils marchèrent un peu à dos de cheval, un peu à dos de chameau, un peu à dos de chat, et puis arrivèrent au biwa. Ils entrèrent, et se dirigèrent directement vers une table au fond : leurs amis ne pouvaient être que ceux assis à cette table : alors, il y avait une crêpe au sucre qui montait la garde sur ses cheveux signés « mimi », un éléphant rose qui n’arrêtait pas de mater, de sous ses lunettes, les serveuses du café, et Cindy Trop-forte, fidèle à ses grimaces, qu’il n’y a qu’elle qui sait faire…
Il faut dire que la crêpe au sucre, c’est à cause de l’éléphant rose : elle était un schtroumpf tout ce qu’il y a de plus ordinaire, avant qu’il ne marche dessus par mégarde ! La pauvre…
Ambiance détendue, bon diner, belles serveuses… et le tout sur les rythmes endiablés de Sway with me, Eye Of The Tiger et nothing else matters, joués par l’excellent Zied Gharsa et son père aussi génial Fatma Bousa7a… ils jouaient tous deux de la guitare, vu que leurs bras étaient trop courts pour atteindre la batterie…
A un certain moment, l’éléphant rose s’enflamme : c’est peut être un lien de parenté, ou encore une histoire d’amour mal finie, mais en entendant la chanson de la panthère rose, il n’est pas resté maitre de lui-même. Du coup, pour la première fois au monde, on a assisté au strip tease d’un éléphant rose !
C’est là que la crêpe au sucre eut l’idée folle d’exploiter les talents de ce dernier lors d’une rencontre d’un genre particulier (encore plus que celle que vous lisez). Dès que l’amoureux des photos, un autre dingue parmi les fous de cette table, se ramène, elle lui fait part de ses pensées. Et là, tout un programme : partis d’une rencontre intime ou l’éléphant rose fera son show, les deux organisateurs ont fini par planifier un rendez vous d’échangiste sado-maso, le lendemain de la saint valentin, au brésil, sur les airs joués par Zied Boussa7a !
Soit ! Pourquoi pas ! De plus, Zied Boussa7a se trouvait être copain de Cindy Trop-Forte, avec son intervention, il pourrait faire un prix à la crêpe et au photographe !
Deux heures plu tard, alors, les deux organisateurs arrivent enfin à arracher Cindy Trop Forte à sa chaise, elle était occupée à faire les yeux doux à la fille au décolletée !! bon, faut la comprendre la Cindy, avec la quantité de poil qu’elle avait à la poitrine, elle ne pouvait espérait gagner la sympathie d’un homme : elle était plus crainte que désirée…
Les trois… choses, disons – la crèpe, le photographe sans appareil et Cindy – vont voir Zied Boussa7a :
- nous aimerions organiser un petit cocktail entre copains, et on se disait que vous pouviez peut être nous faire l’honneur de venir nous chanter vas succès : mi gustas tu, wawa, abi faw9a achajara… vos grands classiques quoi…
- il y aura combien de personnes ?
- normalement dans les 100 personnes (ehhh oui ! les pervers sont nombreux !!)
- hmmm… bon, normalement je prends mille dinars par soirée, mais comme vous êtes des amis de Cindy, je vous fait un prix : 4 milles dinars et l’affaire est dans le sac !
- hmmm… mais c’est encore pas assez cher pour nous, on tablait sur les 10 milles dinars nous !!!
- ahhh désolé ! j’ai fait ce que j’ai pu ! c’est vraiment le maximum que je peux faire ! au-dessus de ce prix la, vous devriez voir du coté de Achref (5ayna) et Cheb Hosni, ils se feront un plaisir de vous facturer ça a des centaines de millions si vous voulez !
- d’accord, merci quand même !
Ils reviennent alors à leur tables, assez déçus. Cindy réussit à retrouver le moral très vite en recommençant à faire du pied à la fille au décolleté. Quand aux deux autres, ils restèrent muets, tristes, jusqu’à ce que la fille au décolleté leur trouve une solution à leur problème : en effet, elle connaît certains groupes qui pourraient animer cette soirée, et ils prendraient autant que les organisateurs leur donneraient !!!
Une fois ce problème réglé, la fille au décolleté propose de sortir, tous, et de faire un tour à pied sur les bords du lac. Personne ne pouvait refuser : elle avait ramené la gaîté à tout le monde en trouvant la solution des groupes qu’elles connaissait. De plus, le conducteur/cycliste/volant ne pouvait rever de meilleure occasion de jeter l’éléphant rose dans le lac, en espérant régler une vielle querelle, qui avait commencé avec un paquet de Tuc et un Jus…
Tout le monde se lève alors, Cindy refuse de les laisser payer leurs consommations eux-mêmes : elle allait partir pour le Kef (capitale du Canada) dans quelques jours, il fallait qu’elle fasse un petit geste. Elle collecte alors de chacun ce qu’il devait payer et va jusqu’à la caisse pour payer. Et au passage elle garde un petit quelques chose, sans que les autres s’en rendent compte…
Allez, direction le petit épicier du coin, la fille au décolleté voulait s’acheter un paquet de tabac. Un épicier du Lac : les briques de lait et les boites de conserves ont laissé place au paquets de tabac et au tablettes de Bounty, Mars, Lion et autres Fanta au lait…
La petite troupe entre alors chez l’épicier : une fille avec un décolleté avantageux, suivie de près par une Cindy Trop-Forte à la poitrine poilue, et un cycliste en String léopard, tout deux au coude à coude pour avoir la meilleur vu sur le décolleté, puis le photographe, rêvassant à sa soirée d’échangistes sado-maso, le lendemain de la saint valentin, au brésil, sur les airs joués par Zied Boussa7a ; juste derrière lui, une crêpe au sucre rognant à tout bout de champs en répétant que sa belle chevelure ne l’était plus ; et enfin, un éléphant rose qui essayait tant bien que mal d’éviter d’écrabouiller la petite crêpe.
En voyant tout ce petit monde, l’épicier se réjouit comme il ne lui est jamais arrivé : ils vont acheter, acheter, acheter jusqu'au dernier bonbon de mon épicerie !!!
- bonjour !
- oui bonjour, une tablette de Bounty, et 2 cigarettes 7allouzi s’il vous plait, répondit la fille au décolleté ;
- voila, qu’est ce que je peux vous offrir d’autre ?
- merci, c’est tout !
- quoi ? c’est tout ??
- non non ! s’écrit le photographe sans appareil, moi je vais acheter des choses aussi !
- oui monsieur, vous voulez… ?
- des gants en cuir et des chaînes et des bracelets en fer, c’est pour une soirée sado-maso.
- Hmm… euh… au fait… euh… peut être qu’on a ça en stock, je ne sait pas. Mais ca m’étonnerait… une soirée sado-maso vous dites… ?
- Oui, et échangiste aussi. Vous ne voudriez pas participer ?
- Euh… à vrai dire…
- Attendez, avant tout, est ce que votre femme est belle et bien garnie ???
... Et la, personne ne sait comment, mais tous se retrouvèrent en moins d’une seconde, au fin fond du lac … Victoria
mardi 5 février 2008
Délire, à ne plus en finir ... (suite et fin)
Publié par kmr
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
vilaine patate que tu es!!!!
personne ne va rien comprendre
et on va tous nous prendre soit pour;
-des dingues
-des échappés de l'asile elrazi
-pour des drogués, des fumeurs de moquettes et houssein va nous virer de tn
-soit pour des délinquants et on va nous reconduire à la frontière.
tu as une de ces imaginations!!!!
à refaire impérativement.
je te déclare officiellement la crêpe la plus zinzin que j'ai jamais rencontré de ma vie lool
j'adore :o)
hahah j'adore la suite!!! mais j'exige les details de la soirée sado maso histoire de alimenter mon imagination de l'image d'un éléphant s'accouplant à une crèpe!!! tu me passeras les coordonnées de ton fournisseur de substances illicites. j'ai une thèse à finir moi et j'ai besoin d'inspiration
@jolnare
sauf votre respect mademoiselle
la crêpe et l'éléphant ne tiennent pas à saccoupler
ils sont trop amis pour cela
par contre si vous voulez une suite plus interessante allez voir du côté du photographe échangiste. y a de quoi terminer une thèse en deux temps trois mouvements.
quand aux produits illicites de l'éléphant, c'est du schwepss tonic. :)
Je crois qu'on ne nous prendra pas pour plus dingues qu'on ne l'est réellement :-D
@ mariouma: vilaine tomate que tu es toi meme!!!! bah si on nous prend pour pour l'une de ces choses, ce sera loiiiiiiiiiiiiiin de la vérité, comprendra qui pourra ;)
@ astussa: la crêpe la plus zinzin, ok, mais parmi quoi? parmi les crêpe seulement ??? je visais plus haut moi: je visait le titre du plat le plus zinzin, toutes catégories confondues!!! ;)
@ jolanare: pour la soirée sado maso, je pourrais pas te donner de nouvelles: ca se passera sous l'eau, en plein dans le Lac Victoria, et moi je peux pas respirer sous l'eau :'(
pour les substances, t'as jamais essayé le cirage??? ;)
@ kibitz: ca s'est sur, personne n'aura assez d'imagination pour imaginer le niveau de délire qu'on a atteint!! ;)
Je sais pas si tout les lecteurs de ce post on fait cet effort mais moi je l'ai relu de fois en imaginant bien tout les détails et je vous jure que rien que d'imaginer la tête de Zyed Boussa7a je voyais flou tellement j'avais les larmes aux yeux!! ne parlons pas de l'entrée d'un élépanht qui essaye d'éviter une crêpe et tout le reste chez l'épicier...l'auteur de ce poste est un malade et c'est trooop bien!!
Cela dit, il vaut mieux pour vous que vous que je n'entende plus parler de meetings d'ici à ce que je puisse y assister car je pense que ma rage n'aura satisfaction qu'en passant par une boucherie!
Enregistrer un commentaire