samedi 14 mars 2009

mon blog ne me suffit plus...

"Le Bélier est le premier des trois signes de feu du zodiaque gouverné par la planète Mars. Il représente symboliquement les forces réanimatrices de la nature engendrant un nouveau cycle de vie par la naissance éclatante du printemps.[...]
De type bilieux, correspondant à l'élément feu (chaud et humide), le natif du Bélier est plutôt équipé pour la lutte, les initiatives et destiné à vivre intensément chaque désir émis par sa raison" (source)


je n'y crois pa vraiment... mais il se trouve que c'est vrai!!!


je n'aime pas me contenter de survivre, je veux vivre pleinement, et mes joies et mes tristesses... et dans les deux cas, le blog ne me suffit plus, et l'écriture ne satisfait plus mon envie d'explosion ...

quand je suis heureux, j'aimerais rire "mel oudhen lil oudhen", et que l'on entende mes rires à des kilometres a la ronde...

quand je suis triste, j'aimerais partir... marcher sans destination... jusqu'a ce que j'arrive à la mer et que je prenne mon temps à la regarder...

quand je suis en colère, je voudrais taper dans un pushing ball... un sac de frappe... une gueule... ou meme un mur, il m'est arrivé de me peter la main en donnant un coup de poing dans un mur... j'ai eu mal... mais ca m'a un peu soulagé


la simplicité de la vie me manque, et ma vie actuelle me lasse: passer la vie à encaisser, à analyser, à réfléchir à une réponse qui minimise les risques encourus., tout en maximisant l'effet de l'image de marque... j'en ai marre de calculer ma vie, et de gérer mes journée comme une entreprise...

ce qui m'attriste quand je pense à mes ambitions, c'est pa un quelconque doute de ne pas pouvoir y parvenir... mais c'est surtout le chemin qui me parait trop épineux... je réaliserais mes objectifs et j'atteindrais mes buts, cela est établi... mais à quel prix???


mon blog ne me suffit plus...

1 commentaire:

tunisianblogger a dit…

Lebes ya rajel!!! tout passera et inchallah tu parviendras à réaliser tes ambitions!! Sinon tout le reste, ça sera des souvenirs ni plus , ni moins! Et même si le chemin te parait un peu long ou épineux, tu verras hel 3inek w sakarha kol chay yet3adda :))!

La prochaine fois, quand tu vas admirer la mer enwili m3ak que se soit fi carthage wala fi sidi bou wala el marsa :)))) lol

@+